Des militants du Mouvement des Jeunes Socialistes aux expériences professionnelles variées et de tout niveau d’étude iront déposer à l’Elysée, ce mercredi 14 octobre à 10h30, des demandes d’adoption auprès du Président de la République Nicolas Sarkozy.

Forts de cette démarche, ils espèrent que leur nouveau père sera capable de leur offrir un premier emploi à temps plein et rémunéré décemment, ce que 7 années de politique de droite n’ont pas permis ni d’obtenir ni même d’espérer.

Le Mouvement des Jeunes Socialistes invite tous les jeunes de France qui cherchent un emploi, une première expérience professionnelle, à demander à être adoptés par le Président de la République.

Un formulaire d’adoption type est téléchargeable sur le site Internet du MJS et peut-être envoyé gratuitement par voie postale à l’Elysée.

Il est grand temps que Nicolas Sarkozy comprenne que son rôle de Président de la République est de servir le peuple et non pas de se servir lui et les siens. Il est temps qu’il offre à chaque jeune de France les mêmes opportunités et chances de réussite que celles qu’il offre à ses enfants.

À cette fin, Nicolas Sarkozy pourrait venir écouter et s’inspirer des propositions du MJS concernant l’emploi des jeunes, qu’Antoine Détourné présentera une nouvelle fois le samedi 17 octobre à 14H00 à la Bellevilloise à l’occasion de la journée de travail pour l’emploi du Parti Socialiste.

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here