La France pour l’arrêt des négociations sur le TAFTA !

Les Jeunes Socialistes saluent avec joie l’annonce faite par Matthias Fekl de la demande par la France de l’arrêt des négociations du TAFTA.

Il s’agit d’une grande victoire pour les Jeunes Socialistes, engagés depuis longtemps pour l’abandon des négociations. Avec la campagne « Stop TAFTA, notre avenir, ton choix » les Jeunes Socialistes ont milité pour dénoncer les régressions démocratiques, sociales et écologiques du TAFTA et défendre un nouveau modèle de développement.

Ce combat porté par de nombreux collectifs, mouvements syndicaux, politiques et associatifs a toujours rencontré une écoute attentive et solidaire du ministre Fekl dont les Jeunes Socialistes saluent l’engagement sur ce sujet.

La position du gouvernement Français est juste et reçoit le soutien total des Jeunes Socialistes pour aboutir à l’abandon du TAFTA. D’autres combats restent encore à mener pour combattre le pouvoir de la finance, les dérégulations économiques et sociales, les menaces sur l’environnement et les régressions démocratiques. Les Jeunes Socialistes poursuivront leur engagement !

 

Préparez le changement: restez informés!

Commentaires

Soyez le premier à réagir !

Les commentaires sont fermés.