Primaires citoyennes : les Jeunes Socialistes enthousiastes.

Les Jeunes Socialistes se réjouissent de la décision prise samedi par le Conseil national du Parti socialiste d’organiser une primaire ouverte et citoyenne pour désigner notre candidat-e à l’élection présidentielle de 2017.

Nous espérons encore qu’une grande primaire de toute la gauche sera possible, parce qu’elle serait un atout indispensable pour trouver les compromis nécessaires au rassemblement de tous et à la victoire face à la droite et à l’extrême droite.

Une primaire citoyenne est un outil démocratique devenu indispensable. C’est tout le peuple de gauche qui aura a choisir celle ou celui qui portera nos couleurs. Après un quinquennat marqué par de nombreuses divisions à gauche, c’est à toutes celles et tous ceux qui le veulent qu’il appartiendra de choisir le chemin que le camp progressiste proposera aux français pour les cinq prochaines années.

Les Jeunes Socialistes s’engageront avec détermination dans cette primaire pour mobiliser les citoyennes et les citoyens, et pour porter des propositions capables de rassembler l’ensemble de la gauche pour transformer la société et rénover notre démocratie.

Préparez le changement: restez informés!

Commentaires

Soyez le premier à réagir !

Les commentaires sont fermés.