Régionales : l’union de la gauche pour gagner et réussir !

Les Jeunes Socialistes saluent l’union de la gauche réalisée dans plusieurs régions suite au premier tour. C’est la condition de la victoire et de politiques qui changent le quotidien des habitants de nos régions, et particulièrement des jeunes.

L’union de la gauche pour renforcer les services publics, les solidarités, ou la transition écologique, est, à chaque fois qu’elle est réalisée, une arme efficace contre la droite et l’extrême droite.

Depuis plusieurs années, les Jeunes Socialistes rappellent que l’union de la gauche permet d’être forts dans les urnes mais également d’enrichir les programmes proposés et d’avoir une action utile à toutes celles et à tous ceux qui souffrent le plus des inégalités.

Nous saurons rappeler cette exigence et tout mettre en œuvre pour rendre le rassemblement de la gauche possible, dans les années qui viennent.

Dans plusieurs régions, de nombreux électeurs ont fait le choix de la gauche et l’ont placée en situation de l’emporter dimanche prochain. Pour amplifier cette dynamique et convaincre les abstentionnistes, encore trop nombreux notamment chez les jeunes, les Jeunes Socialistes iront convaincre, toute la semaine.

Préparez le changement: restez informés!

Commentaires

Soyez le premier à réagir !

Les commentaires sont fermés.