” TA MÈRE a besoin d’un conseil général de gauche… ” – la campagne des Jeunes Socialistes

À moins de 2 semaines du 1er tour des élections départementales, les Jeunes Socialistes lancent une campagne de mobilisation sur le web.

« Ta mère », « Ta soeur », « Ton papi »…les Jeunes Socialistes veulent, par cette campagne, montrer que le Conseil Départemental accompagne chaque citoyen de sa naissance à la fin de sa vie. Il s’agit d’attirer l’attention des jeunes électeurs qui s’abstiennent plus que la moyenne et trouvent sur les réseaux sociaux une grande partie de leurs informations. Les Jeunes Socialistes exposent également les mesures qui font l’action de la gauche dans les départements : solidarité, tarifs sociaux pour la cantine et les transports, aide à l’accès à l’autonomie pour les jeunes ou encore investissement dans l’économie sociale et solidaire.

Alors qu’un tiers des français et plus d’un jeune sur deux ne connaissent pas les dates des élections départementales, les Jeunes Socialistes se mobilisent pour la participation. Ils rappellent à chaque électeur-trice l’importance d’aller voter pour participer aux choix qui ont de l’influence sur sa vie quotidienne et celles de ses proches chaque jour.

Vous trouverez la campagne en pièce-jointe.

Préparez le changement: restez informés!

Commentaires

Soyez le premier à réagir !

Les commentaires sont fermés.