Jonathan Crochu, candidat dans les Hauts-de-Seine

À l’occasion des élections départementales, les Jeunes Socialistes vous proposent de découvrir quelques uns des jeunes candidats socialistes. Aujourd’hui, nous faisons le portrait de Jonathan Crochu,  candidat sur le canton d’Antony dans les Hauts-de-Seine.

  • Mon engagement en quelques mots… 

Mon engagement date de 2006 et de la “crise du CPE”, j’avais l’âme à gauche depuis longtemps mais il me manquait un évènement pour prendre contact avec le MJS et le PS.

  •  Comment vas-tu convaincre pendant la campagne ?

Avant tout, il faut convaincre les électeurs d’aller voter donc je vais reprendre un de nos tracts : “Les attentats de janvier 2015 ont profondément meurtri notre pays. Face à cette barbarie, les Français se sont retrouvés dans un sursaut républicain. Notre attachement aux valeurs de la république doit se traduire par un acte citoyen simple mais fondamental : LE VOTE !”

  • Quelle proposition veux-tu mettre en avant ?
La priorité à la jeunesse avant tout : Création d’emplois dans les centres de protection maternelle et infantile(PMI), plan d’investissement dans les collèges, augmentation de la valeur de la carte jeunes
  • Mon département dans 6 ans

Intégré dans la Métropole du Grand Paris, le département des Hauts-de-Seine sera moins inégalitaire. En effet, les richesses de la métropole seront mieux redistribuées et profiteront aux personnes qui en ont le plus besoin. Et non à ceux qui ont déjà tout et qui en font profiter qu’une mineure partie des altoséquanais(es).

Préparez le changement: restez informés!

Commentaires

Soyez le premier à réagir !

Les commentaires sont fermés.