Nathanaël Suaud, candidat à Albi

À l’occasion des élections départementales, les Jeunes Socialistes vous proposent de découvrir quelques uns des jeunes candidats socialistes. Aujourd’hui, nous faisons le portrait de Nathanaël SUAUD âgé de 18 ans et candidat remplaçant de Jean-Charles BALARDY dans le Tarn sur le canton de Albi 2.

  • Ton engagement en quelques mots…

Je me suis engagé après Mai 2012, convaincu que la gauche au pouvoir peut changer les choses. L’individualisme et le populisme ne sont pas les solutions à donner aux problèmes des citoyens. Je me suis engagé avec mes valeurs de justice, d’égalité et de solidarité que j’essaie de mettre, de manière responsable, au service de tous et au service de l’intérêt général.

  • Comment vas-tu convaincre pendant la campagne ? 

On ne convainc les citoyens qu’en étant inlassablement sur le terrain, dans leurs villes et villages. C’est à leur contact qu’on peut se présenter, présenter notre projet et défendre le bon bilan du socialisme départemental.

  • Quelle proposition concrète veux-tu mettre en œuvre dans ton département ?

Elles sont tellement nombreuses…
Mes 3 priorités sont
– L’investissement pour une agriculture soutenable de qualité
– Dessiner un réseau de transport propre qui desserve tout mon département
– Instaurer une véritable démocratie participative, pour ne plus jamais revivre Sivens

  • Ton département dans 6 ans ?

J’imagine un Tarn avec 40% de Surface Agricole Utile Bio, un Tarn qui produise plus d’énergie qu’il n’en consomme, un Tarn avec un vrai réseau de PME, un Tarn solidaire ou chaque nouveau-né aurait sa place en crèche et ou chaque ainé bénéficierait d’un accueil digne en structure adaptée.

Préparez le changement: restez informés!

Commentaires

Soyez le premier à réagir !

Les commentaires sont fermés.