” Liberté, Égalité, Fraternité. Et après ? ” – Rencontres

Après l’attentat perpétré contre Charlie Hebdo, et le temps de l’unité nationale qui a suivi, les Jeunes Socialistes veulent apporter des réponses politiques aux nombreuses questions qui se posent à notre société. Ils refusent de se laisser guider par la peur, et préférent l’analyse approfondie et sérieuse aux certitudes de surface.

Les Jeunes Socialistes organisent le 7 février prochain, un mois jour pour jour après l’attentat du 7 janvier, un événement rassemblant de nombreux jeunes pour parler de la République et du sens que la gauche peut donner à ses valeurs, intitulé :

“Liberté, Égalité, Fraternité. Et après ?”

Samedi 07 février – à partir de 13h
La Belleviloise, 19-21 Rue Boyer, 75020 Paris
Ouvert à tous

Définir comment passer de l’évocation à l’exécution des valeurs républicaines dans la vie de chacun et notamment de chaque jeune est leur objectif au cours de cet après-midi qui rassemblera artistes, responsables politiques, associatifs et citoyens engagés.

Après 2 années et demi de gauche au pouvoir, et alors que le Front National est en tête des sondages, ils veulent débattre pour redonner du sens à la devise républicaine.

Préparez le changement: restez informés!

Commentaires

Soyez le premier à réagir !

Les commentaires sont fermés.