Liberté, Egalité, Fraternité. Et après ? – Rencontres

Le 7 février prochain, les Jeunes Socialistes rassembleront plus de 300 jeunes à La Bellevilloise à Paris autour de rencontres sur la République et sur le sens que la gauche peut donner à ses valeurs, intitulé “Liberté, Égalité, Fraternité. Et après ? ».

Cet évènement ne sera pas pas un meeting classique, mais une série de rencontres avec des citoyens engagés, des artistes, des responsables associatifs, syndicaux et politiques.

Un mois jour pour jour après l’attentat perpétré contre Charlie Hebdo, les Jeunes Socialistes veulent apporter des réponses politiques aux nombreuses questions qui se posent à notre société. Ils refusent de se laisser guider par la peur, et préfèrent l’analyse approfondie et sérieuse aux certitudes de surface.

Définir comment passer de l’évocation à l’exécution des valeurs républicaines dans la vie de chacun et notamment de chaque jeune est leur objectif au cours de cet après-midi, qui intervient alors que la gauche est au pouvoir depuis deux ans et demi et que la désillusion est grande.

“Liberté, Égalité, Fraternité. Et après ?”
Samedi 07 février – à partir de 13h
La Bellevilloise, 19-21 Rue Boyer, 75020 Paris
Ouvert à tous-tes

Accréditation presse : Chloé Danillon / presse@jeunes-socialistes.fr / 06 17 71 47 04

Préparez le changement: restez informés!

Commentaires

Soyez le premier à réagir !

Les commentaires sont fermés.