Emplois verts d’avenir, une victoire pour les Jeunes Socialistes

Les Jeunes Socialistes saluent l’annonce du Président de la République de créer 15 000 emplois d’avenir, sans critère de diplôme, dans la transition énergétique, reprenant ainsi une proposition des Jeunes Socialistes portée depuis la campagne de l’élection présidentielle.

Les emplois verts d’avenir sont une réponse au double défi de l’emploi des jeunes et de la transition énergétique. Grâce à ce dispositif, ce sont 15 000 jeunes qui vont se voir offrir une perspective d’avenir professionnel dans la transition énergétique. Le soutien aux filières durables, créatrices de millions d’emplois est une très bonne nouvelle pour l’écologie à quelques semaines de la Conférence climat de Paris.

Cette annonce prouve que le travail de militantisme législatif, de campagnes et le véritable lobbying des Jeunes Socialistes pour les emplois verts d’avenir a payé.

Les Jeunes Socialistes appellent le gouvernement à poursuivre sur cette voie en créant 150 000 emplois d’avenir supplémentaires, orientés vers la transition énergétique.

Préparez le changement: restez informés!

Commentaires

Soyez le premier à réagir !

Les commentaires sont fermés.