Une journée avec Martin Schulz

Hier, les Jeunes Socialistes ont accompagné Martin Schulz lors de son passage à Paris à l’occasion de sa campagne à travers toute l’Europe pour faire gagner la gauche le 25 Mai et devenir le prochain président de la Commission européenne.

Avec lui, ils ont déambulé dans les rues de la capitale pour rencontrer les jeunes qui profitaient du soleil en cette période de révisions étudiantes. Détendu, Martin Schulz s’est adressé à chaque jeune rencontré pour écouter et convaincre. Conscient de l’Europe que vivent les jeunes, du chômage, de la précarité, de l’absence d’espoir dans l’avenir, le candidat des socialistes européens a exposé les réponses de la gauche pour une Europe de l’emploi, sociale, écologique et démocratique.

En soirée,c’est toujours entouré de nombreux jeunes, et après avoir écouté le discours de Laura Slimani, présidente des Jeunes socialistes, que Martin Schulz a expliqué son programme pour changer d’Europe lors d’un grand meeting au cirque d’hiver, entouré de tout-e-s les candidat-e-s français. Avec lui comme président de la Commission européenne, nous pourrons créer un SMIC européen, une garantie jeunes, renforcer les bourses et élargir ERASMUS, protéger nos libertés numériques et garantir l’égalité entre les femmes et les hommes.

Après cette journée, plus aucun un doute possible, il faudra faire gagner la gauche le 25 Mai. Il est temps, changeons d’Europe.

Préparez le changement: restez informés!

Commentaires

Soyez le premier à réagir !

Réagissez !

Vous devez être connecté pour rédiger un commentaire.