Change d’Europe : Premier week-end de campagne pour les Jeunes Socialistes

De Lille à Toulon, en passant par Saint-Étienne, Mulhouse ou Limoges, les Jeunes socialistes étaient mobilisés pour ce premier week-end de la campagne des élections européennes.

Réunis pour des formations et des actions militantes, les Jeunes socialistes ont mis à profit ces deux journées ensoleillées pour aller à la rencontre des jeunes, portant la nouvelle campagne “Il est temps. Change d’Europe” pour rappeler le bilan de la droite en Europe et convaincre que le changement d’Europe est possible le 25 Mai avec Martin Schulz et la gauche.

L’Europe de la droite est celle qui cède au pouvoir de la finance, qui laisse les emplois partir, qui permet l’exploitation des OGM et l’extraction des gaz de schiste, qui remet en cause les droits des femmes et veut la baisse des crédits pour ERASMUS.

L’Europe de la gauche est celle qui agit pour l’emploi en luttant contre les délocalisations avec un protectionnisme européen fondé sur des règles écologiques et sociales, qui fait la transition écologique et permet à chaque jeune de vivre, travailler ou étudier là où il le veut.

Nous nous mobiliserons sans relâche pour que la gauche gagne en Europe le 25 Mai.

Préparez le changement: restez informés!

Commentaires

Soyez le premier à réagir !

Réagissez !

Vous devez être connecté pour rédiger un commentaire.