Le Campus Tour fait étape à Nancy

Vendredi 18 avril, le Campus Tour des Jeunes Socialistes faisait étape à Nancy. Plus de 80 personnes sont venues écouter, échanger et débattre avec Edouard Martin, tête de liste des socialistes dans la circonscription Grand Est, Catherine Trautmann, numéro deux de la liste, députée européenne et présidente de la délégation socialiste française au Parlement européen et Daniel Cornalba, Vice-président de YES – Les Jeunes Socialistes Européens.

Après avoir rappelé l’importance de ces échéances et notamment l’élection, pour la première fois, du Président de la Commission européenne par les députés européens élus au suffrage universel direct, les intervenants ont évoqué, tour à tour, les grandes orientations économiques, sociales, industrielles et écologiques du programme des socialistes. De nombreux Jeunes Socialistes étaient présents, qui ont interpellé les candidats sur notre vision de l’Europe, notre rêve européen et l’importance qu’a l’Europe pour notre génération, qui laisse aujourd’hui un jeune sur quatre au chômage.

Nous voulons donc faire campagne pour l’Europe de l’emploi, sociale et écologique proposée par Martin Schulz. Parce que nous voulons donner une majorité de gauche au Parlement européen le 25 mai prochain et sortir enfin de l’austérité imposée par la droite, nous serons présents sur tous les territoires lorrains tout au long de la campagne.

Préparez le changement: restez informés!

Commentaires

Soyez le premier à réagir !

Réagissez !

Vous devez être connecté pour rédiger un commentaire.