Grand rassemblement des Jeunes Socialistes Européens les 3 et 4 Mai

Les Jeunes Socialistes réuniront les 3 et 4 Mai plus de 700 jeunes venus de plusieurs pays de l’Union Européenne au Pavillon Baltard à 3 semaines des élections européennes. La journée du 3 Mai se terminera notamment par un meeting lors duquel interviendra le Premier Ministre Manuel Valls.

Pendant 2 jours, 700 jeunes français, italiens, allemands, espagnols et hongrois se réuniront à l’initiative des Jeunes Socialistes pour échanger et faire campagne pour les élections européennes du 25 Mai prochain.

La journée du samedi 3 Mai se déroulera au Pavillon Baltard en présence de Benoît Hamon, Christiane Taubira, Marisol Touraine, Marylise Lebranchu et George Pau Langevin avec qui les jeunes présents pourront échanger sur la politique menée et sur les principaux enjeux des élections européennes. Le Président de la Région Île de France Jean-Paul Huchon viendra ouvrir les travaux.

Un temps d’échange avec des représentants de la plupart des circonscriptions sera organisé dans l’après midi. Interviendront notamment Edouard Martin, Gilles Pargneaux, Isabelle Thomas, Guillaume Balas, Karine Gloanec-Maurin et Virginie Rozière que les participants pourront interpeller.

Les Jeunes Socialistes lanceront à cette occasion leur nouvelle campagne « Le 25 Mai, je vote féministe, je vote socialiste ».

Un grand meeting avec le Premier Ministre Manuel Valls, Laura Slimani, Pervenche Bérès et Javier Lopez Fernandes, candidat aux élections européennes en Catalogne, viendra clore cette première journée.

Le dimanche 4 Mai sera consacré au militantisme de terrain. Les 700 participants sillonneront l’Île de France à la rencontre des électeurs pour convaincre de se déplacer le 25 Mai.

Préparez le changement: restez informés!

Commentaires

Soyez le premier à réagir !

Réagissez !

Vous devez être connecté pour rédiger un commentaire.