Les Jeunes Socialistes sur le terrain pour des départements de gauche

Les Jeunes Socialistes sont présents dans tous les départements pour faire gagner la gauche les 22 et 29 mars prochains et démontrer que les Français et les jeunes ont besoin de départements de gauche.

  • Les portraits de nos candidat

Avec plus de 70 candidats Jeunes Socialistes en France, le renouvellement et la parité sont au coeur de la campagne. Les Jeunes Socialistes proposent de découvrir chaque jour le portrait d’un-e de ces jeunes candidats-es sur leur site et leur page facebook. En quelques mots, ils reviennent sur leur engagement, leur campagne et leur projet pour leur département.

Voir la liste des candidats et les portraits.

  • Comment faire une procuration ? 

Les 22 et le 29 mars auront lieu le premier et second tour des élections départementales. Tu n’es pas là le jour du vote ? Pas de problème ! Le vote par procuration est fait pour toi. Tu peux faire représenter le jour du vote par quelqu’un de confiance qui votera en ton nom. Pour cela, il existe une procédure simple, gratuite et rapide.

Plus d’informations

  • La semaine du FN 

Comme à l’occasion des élections municipales en Mars dernier, il se passe difficilement un jour sans qu’un candidat FN ne se distingue par des propos racistes, homophobes ou misogynes révélant ainsi le véritable visage du FN. Voici une partie des propos de candidats FN révélés la semaine dernière.

 Voir la semaine du FN
  • Le dossier de presse

Retrouvez le dossier de presse des Jeunes Socialistes sur leur mobilisation pour les élections départementales des 22 et 29 mars 2015.

Voir le dossier de presse 

Préparez le changement: restez informés!

Commentaires

Soyez le premier à réagir !

Les commentaires sont fermés.