Deux Jeunes Socialistes agressés dans le Var : le FN n’a (toujours) pas changé

Mercredi soir, deux Jeunes Socialistes Six-Fournais se sont fait agresser par des militants du Front National. Alors qu’ils étaient dans une voiture de campagne, un véhicule des militants du Front National s’est placé devant eux, trois militants en sont sortis et ont violemment essayé de forcer les portes du véhicule. Ils ont ensuite pris en chasse pendant 10 minutes les militants socialistes et les ont menacés de nouveau le lendemain : « ce n’était qu’un avertissement ». Le même scénario s’est produit dans la ville voisine de La Seyne-sur-Mer avec d’autres militants de gauche. 


Les Jeunes Socialistes constatent qu’en 2014 on peut encore se faire agresser et intimider pour des idées politiques. Le Front National est bien un parti d’extrême droite, dont les militants n’hésitent pas à utiliser n’importe quelle méthode pour arriver à leurs fins.

Bien que Marine Le Pen tente de faire croire aux Français que le Front National est un parti comme les autres, personne n’est dupe : le Front National peut changer son image, lisser son discours et même faire croire qu’il est ouvert à toutes les origines, ni les idées ni les méthodes n’ont changé. Nous appelons les électeurs à faire barrage à ce parti dangereux pour la République, qui préfère la violence et les menaces au débat démocratique.

Préparez le changement: restez informés!

Commentaires

Soyez le premier à réagir !

Réagissez !

Vous devez être connecté(e) pour rédiger un commentaire.