Bordeaux : Les Jeunes Socialistes mobilisent les jeunes pour construire le projet de V. Feltesse

Depuis 2 mois, les Jeunes Socialistes de Gironde présentent leurs propositions pour Bordeaux. Ils vont à la rencontre des jeunes Bordelais, pour faire choisir leurs priorités afin de transformer leur quotidien.

Économie, emploi, démocratie locale, culture, vie nocturne, logement, santé, lutte contre les discriminations, écologie : tous pourront se saisir de ces propositions, échanger, débattre puis décider !

Parmis ces 22 propositions, les 5 les plus populaires formeront le Pacte pour les jeunes Bordelais et seront présentées en février à Vincent Feltesse afin qu’il les intègre à son programme.

Les Jeunes Socialistes de la Gironde révolutionnent la manière de militer et d’appréhender la politique en voulant impliquer différemment les jeunes à la politique, combattre la résignation et ouvrir le champ des possibles à Bordeaux.

Plus de 3 000 personnes sont attendues pour donner leurs avis. Les Jeunes Socialistes iront devant les foyers de jeunes travailleurs, les lycées, les facs, écoles, et dans la rue, flyers à la main.

Avec les Jeunes Socialistes, les Jeunes décident pour Bordeaux.

Préparez le changement: restez informés!

Commentaires

Soyez le premier à réagir !

Réagissez !

Vous devez être connecté(e) pour rédiger un commentaire.