A Villeneuve-Saint-Georges, la jeune gauche unie contre l’extrême droite

Les fédérations val-de-marnaises du Mouvement des Jeunes Socialistes, du Mouvement des Jeunes Communistes de France, des Jeunes Radicaux de Gauche, le Réseau Jeune du Parti de Gauche et les Jeunes Écologistes d’Ile-de-France apportent ensemble leur soutien à la liste d’union de la gauche menée par Sylvie Altman à Villeneuve-Saint-Georges.

Le candidat divers droite désavoué par son propre camp a fait le choix du déshonneur en fusionnant sa liste avec celle du Front National pour le second tour des élections municipales. Il a trahi ses électeurs et ses colistiers par pure ambition personnelle.
Conscients de la menace que représente la liste d’extrême droite à Villeneuve-Saint-Georges, les différents mouvements de jeunesse de gauche du Val-de-Marne ne peuvent rester indifférents. C’est pourquoi notre mobilisation sera totale jusqu’au dimanche 30 Mars pour faire gagner les forces de progrès à Villeneuve-Saint-Georges et combattre l’abstention s’élevant à 49,17%.

Lutter contre les valeurs de haine, d’exclusion et de division prônées par la droite extrême est au cœur de notre engagement à gauche. Le Front National aux responsabilités, c’est une réduction des dépenses sociales et écologiques au détriment d’un service public égalitaire, accessible à toutes et tous. La jeunesse ne peut se résoudre à hypothéquer son avenir à travers l’élection d’une droite anti- républicaine et démagogique.

Nous appelons la jeunesse et l’ensemble des citoyens villeneuvois à voter massivement pour la victoire de la seule liste d’avenir à Villeneuve-Saint-Georges, « Villeneuve à gauche: humaine, rassemblée, solidaire » conduite par Sylvie Altman.

Préparez le changement: restez informés!

Commentaires

Soyez le premier à réagir !

Réagissez !

Vous devez être connecté pour rédiger un commentaire.