« Priorité Jeunesse, le choix de la gauche », la nouvelle campagne des Jeunes Socialistes

Les Jeunes Socialistes font le choix du terrain et lancent en cette rentrée une nouvelle campagne, « Priorité jeunesse, le choix de la gauche ».
Elle sera lancée à travers toute la France par une journée nationale d’action le Jeudi 5 Septembre lors de laquelle les Jeunes Socialistes seront présents sur le terrain pour populariser l’action de la gauche qui améliore le quotidien des jeunes en augmentant les bourses, en mettant en place la garantie-jeunes, en taxant les contrats précaires, en créant les Emplois d’avenir, en remboursant la contraception pour les mineures ou encore en encadrant les loyers. Des actions seront notamment organisées à Melun, Bordeaux, Toulon, Nice, Blois, Alençon, Rennes, Nancy, Metz, Chambéry, Annemasse ou encore Saint-Etienne.
Les Jeunes Socialistes inciteront aussi le gouvernement à aller plus loin et inviteront les jeunes à les rejoindre pour porter le SMIC à 1500 euros bruts, l’ouverture du RSA aux jeunes chômeurs en fin de droit, la garantie logement universelle, un chèque santé jeunes, le doublement du nombre d’emplois d’avenir et l’allocation d’autonomie.

Remise de la campagne à Geneviève Fioraso et Valérie Fourneyron

Préparez le changement: restez informés!

Commentaires

Soyez le premier à réagir !

Réagissez !

Vous devez être connecté(e) pour rédiger un commentaire.