Les Jeunes Socialistes mobilisés pour la Priorité Jeunesse dans les Pyrénées Orientales

Les Jeunes Socialistes des Pyrénées-Orientales se mobilisent devant l’Université de Perpignan pour promouvoir la campagne « Priorité Jeunesse : le choix de la gauche ».

Visant à mettre en avant l’action de la gauche pour la jeunesse, la campagne intéresse, intrigue et attise les curiosités et les attentions.
Emplois d’avenir, encadrement des loyers, revalorisation des bourses, garantie jeune, taxation des contrats précaires, remboursement à 100 % des moyens de contraception et de l’IVG… Autant de motifs de satisfaction pour les jeunes dans toutes leurs diversités, qu’elles soient sociales, culturelles ou politiques.

Les attentes sont grandes et les réponses d’ampleur. Mais les jeunes sont impatients, c’est pourquoi ils se retrouvent dans cette campagne de terrain et dans l’exigence des propositions des Jeunes Socialistes pour aller toujours plus loin afin de donner de la considération aux jeunes et leur apporter l’autonomie. Car si ces mesures sont fortes, les jeunes que nous rencontrons sont d’accord pour dire qu’il reste beaucoup à faire. De l’ouverture du RSA aux moins de 25 ans à l’allocation d’autonomie, en passant par la Garantie logement universelle ou la création d’un chèque santé jeune, par exemple.

Préparez le changement: restez informés!

Commentaires

Soyez le premier à réagir !

Réagissez !

Vous devez être connecté(e) pour rédiger un commentaire.