Heures supplémentaires : Estrosi le vilain petit menteur

Il faut dire la vérité aux Français : Monsieur Estrosi, comme ses petits copains de l’UMP, veut tout simplement supprimer les heures supplémentaires.

La vérité c’est que l’UMP, en proposant le passage aux 39 heures payées 35, veut supprimer toutes les heures supplémentaires et faire travailler gratuitement les Français.

Il faut dire la vérité aux Français : la majoration des heures supplémentaires dès la 36ème heure c’est grâce à la gauche qui a adopté les 35h.

Les Français savent qui défend leurs intérêts entre les socialistes qui permettent que la 36e, 37e, 38e, 39e heures soient des heures supplémentaires majorées et l’UMP qui veut obliger tous les salariés à travailler 4h de plus gratuitement.

Les Français ne se laisseront pas abuser par les mensonges de l’UMP.

Ils se disent le parti de la baisse des impôts mais veulent la TVA à 23%.

Ils se disent le parti de la sécurité mais veulent le non-remplacement de deux policiers sur trois qui partent à la retraite.

Ils se disent un parti populaire mais veulent obliger tous les Français, même ceux aux métier les plus pénibles, à travailler jusqu’à 65 ans.

Les jeunes de ce pays en ont assez de voir que l’UMP est aussi consciencieuse dans l’élaboration de son programme qu’elle ne l’a été dans la gestion des comptes de campagne de Nicolas Sarkozy.

Préparez le changement: restez informés!

Commentaires

Soyez le premier à réagir !

Réagissez !

Vous devez être connecté(e) pour rédiger un commentaire.