Les Jeunes Socialistes de l’Isère mobilisés pour l’encadrement des salaires

Les Jeunes Socialistes de l’Isère parcourent cette semaine leur département avec leur « Caravane des quartiers ». Portes-à-portes, distributions de tracts, cafés débats, les jeunes socialistes ont multiplié les actions pour présenter leurs propositions sur l’encadrement des salaires.

Interpelés à de multiples reprises par les citoyens, la pétition est accueillie avec enthousiasme par les Isérois. Tout en affirmant que l’encadrement des hautes rémunérations est possible, les Jeunes Socialistes portent des propositions très concrètes pour limiter les revenus indécents et renouer avec le pacte social et démocratique que les Français attendent.

De Grenoble à Villefontaine, de Bourgoin-Jallieu à Morestel, la pétition des Jeunes Socialistes pour pousser le gouvernement à agir par la loi rencontre un large succès. Les jeunes socialistes sont conscients des attentes fortes de leur génération. Revenir à « l’esprit du Bourget », aux 60 engagements de François Hollande, est urgent à l’heure où l’impuissance du politique à transformer le réel et agir contre les inégalités est une idée répandue.

En poussant le gouvernement à agir par la loi pour encadrer les salaires, les Jeunes Socialistes militent pour faire réussir la gauche au pouvoir.

Préparez le changement: restez informés!

Commentaires

Soyez le premier à réagir !

Réagissez !

Vous devez être connecté(e) pour rédiger un commentaire.