Réfléchissez, M. Beigbeder !

Le secrétaire national de l’UMP Charles Beigbeder a encore fait preuve ce matin d’une grande finesse d’analyse quant à la réalité du marché du travail. Alors que le chômage explose, il demande la baisse des indemnités chômage à partir de 6 mois, qui plongerait les Français encore un peu plus dans la précarité. Une telle proposition sonne soit comme un idiotie, soit comme une provocation à l’égard des 5 millions de Français sans emploi.

Monsieur Beigbeder pense-t-il que les personnes qui font la queue à Pôle Emploi le font par pur plaisir ? Qu’il suffit de claquer des doigts pour trouver un emploi dans la situation actuelle ? C’est ce que semble indiquer cette piètre sortie. Peut-être ferait-il mieux d’aller à la rencontre de nos concitoyens et de la dureté quotidienne du chômage.

Alors que toute l’énergie du gouvernement est tournée vers l’emploi avec pour cap d’inverser la courbe du chômage d’ici à la fin de l’année, l’UMP nous confirme son programme pour les français : malhonnêteté, précarité, inefficacité.

Préparez le changement: restez informés!

Commentaires

Soyez le premier à réagir !

Réagissez !

Vous devez être connecté(e) pour rédiger un commentaire.