A Gamaches les Jeunes Socialistes de la Somme mobilisés pour dénoncer l’alliance UMP-FN

Ce vendredi 24 Mai au matin, les Jeunes Socialistes de la Somme ont déposé une stèle en mémoire de la droite républicaine au pied de la permanence d’Arnaud Cléré, candidat UMP aux municipales à Gamaches, qui a annoncé faire alliance avec le Front National une semaine auparavant.

L’alliance dans les esprits, déjà exprimée entre la droite et l’extrême droite lors des années Sarkozy, trouve sa concrétisation dans les urnes pour les prochaines municipales.

Mais au delà de la simple protestation, les Jeunes Socialistes exigent de l’UMP qu’elle clarifie sa position ambigüe. Il est trop simple de déclarer sur les plateaux de télévision qu’il n’y aura jamais d’alliance avec l’extrême droite et de permettre, par la confusion ou la complaisance la réalisation de telles alliances sur le terrain.

Les Jeunes Socialistes de la Somme entendent continuer a militer pour obliger l’UMP à sortir de l’hypocrisie et pour démasquer le Front National et ses propositions qui nuisent gravement à la République. Partout sur le territoire, les Jeunes Socialistes continueront à dénoncer les contre-vérités d’un parti qui nuit gravement a la République et à porter une gauche qui agit au quotidien afin d’améliorer la vie de tous.

Préparez le changement: restez informés!

Commentaires

Soyez le premier à réagir !

Réagissez !

Vous devez être connecté pour rédiger un commentaire.