Les Jeunes Socialistes lancent une pétition pour la dissolution des Jeunesses Nationalistes, du GUD et du Bloc Identitaire

Poursuites de journalistes, menaces de ministres, interruptions de débats, incitation à la haine, agressions de couples homosexuels, saluts fascistes, chasses à l’homme, etc. Ces dernières semaines, les groupuscules d’extrême droite se sont illustrés par des actes d’une rare violence :

Une pétition adressée au Ministre de l’Intérieur est aujourd’hui lancée sur notre site internet pour appeler à la dissolution de ces groupes qui s’attaquent à la République et à ses valeurs. Nous appelons tous les républicains de droite comme de gauche à signer cette pétition. En effet, il est dangereux pour la République d’opposer – comme le font des responsables de l’UMP – l’action du gouvernement pour l’égalité et les agissements factieux de ceux qui agressent les policiers, tabassent des homosexuels et organisent des chasses à l’homme et poursuivent des ministres, leurs compagnons ou des journalistes.

Préparez le changement: restez informés!

Commentaires

Soyez le premier à réagir !

Réagissez !

Vous devez être connecté(e) pour rédiger un commentaire.