Mercredi 13 mars : première mobilisation devant les lycées pour démasquer le Front National

Montrer le vrai visage du Front National, tous les Jeunes Socialistes s’y attèleront devant des dizaines de lycées et de facs en France demain. Cette première mobilisation nationale de la nouvelle campagne « Démasquons le Front Nationale » sera l’occasion d’aller échanger et débattre avec des jeunes de tous horizons et de percer à jour, avec eux, l’imposture du Front National.

Munis de clipboards, d’autocollants et de leurs tracts, les militants et volontaires des Jeunes Socialistes trouveront l’argument-clé pour faire réfléchir tel jeune tenté par Marine Le Pen, et inviter celles et ceux qui souhaitent s’engager à les rejoindre pour faire qu’aucune ville ne tombe aux mains du FN en 2014.

Ils seront mobilisés dans tous les territoires, de l’Isère à Paris en passant par l’Hérault, la Meurthe et Moselle, le Rhône, la Moselle ou la Loire. A cette occasion Thierry Marchal-Beck, Président des Jeunes Socialistes, sera en déplacement à Aix-en-Provence. Après une distribution de tracts devant l’Hôtel de Ville à 14h, une conférence débat, « Comment combattre l’extrême droite », aura lieu à 17h30 au bar de la Mairie.

Préparez le changement: restez informés!

Commentaires

Soyez le premier à réagir !

Réagissez !

Vous devez être connecté(e) pour rédiger un commentaire.