Les Jeunes Socialistes de Lorraine démasquent le Front National en Meuse

A l’occasion du lancement de la campagne « Démasquons le Front National », les jeunes socialistes de la Meuse, de Meurthe-et-Moselle, de Moselle et des Vosges, ont bravé les intempéries, pour aller à la rencontre des habitants de Bar-le-Duc le samedi 9 mars. Les militants étaient présents sur le terrain, pour décrypter le programme du Front National, mais aussi, pour écouter et faire remonter les préoccupations des citoyens, et affirmer le cap pour la République fixé par les Jeunes Socialistes.

Usant des peurs du chômage, du déclassement, de l’insécurité sociale, le FN séduit en Meuse, puisque plus de 25% de ses citoyens ont voté pour la présidente frontiste à la dernière élection présidentielle. Face à cette situation, les quatre fédérations du Mouvement des Jeunes Socialistes de Lorraine se sont donc retrouvées dans la capitale départementale, pour délivrer un message clair : les problèmes existent et les socialistes sont lucides sur les difficultés rencontrées par les citoyens, mais les propositions du parti d’extrême droite bouleverseraient le fonctionnement économique, social et politique de notre démocratie. Elles ne constituent en aucun cas des solutions, ces idées ne sont pas compatibles avec la République.

Décrypter, combattre, et surtout convaincre. Nous soutenons le Président de la République, François Hollande, et à son équipe gouvernementale, dans sa volonté d’aller toujours plus loin vers le changement. Les Français ont le droit à l’impatience et les socialistes ont le devoir de réussir, les Jeunes Socialistes seront là pour y veiller.

Préparez le changement: restez informés!

Commentaires

Soyez le premier à réagir !

Réagissez !

Vous devez être connecté(e) pour rédiger un commentaire.