En Dordogne les Jeunes Socialistes combattent le FN devant les lycées

Mardi dernier les Jeunes Socialistes de Dordogne ont lancé la campagne « Démasquons le Front national » en allant à la rencontre des lycéens de Périgueux. Ce moment d’échanges a été l’occasion de démontrer le péril que représente le FN tant pour les droits des femmes, en remettant en cause le remboursement des IVG, que pour tous nos acquis sociaux mais surtout pour notre République. Le Front national c’est la remise en cause permanente des fondements de notre République, la laïcité utilisée pour stigmatiser toute une partie de la population et non plus comme étant le pilier du vivre-ensemble et l’égalité sapée avec la mise en place de la préférence nationale.

Sous le masque du nouveau front national, qui présente l’image d’un parti soucieux des intérêts des salariés, des agriculteurs et des jeunes se cachent le vrai visage de cette extrême droite réactionnaire, intégriste et populiste. A un an des élections municipales il est de notre devoir d’aller à la rencontre des jeunes dans les zones urbaines et rurales, dans les quartiers et les bourgs pour démasquer, ceux, qui se cachent derrière cette nouvelle image mensongère que tente de nous imposer l’extrême droite.

Dans les semaines qui viennent les jeunes socialistes de Dordogne retourneront à la rencontre des jeunes dans les territoires ruraux du département mais aussi devant les lycées agricoles et professionnels.

Préparez le changement: restez informés!

Commentaires

Soyez le premier à réagir !

Réagissez !

Vous devez être connecté pour rédiger un commentaire.