Du Roannais à Saint-Etienne, les Jeunes Socialistes de la Loire démasquent le FN

Les Jeunes Socialistes de la Loire étaient lundi 25 mars à Roanne pour débattre autour de leur nouvelle campagne « démasquer le Front National » ! Une quarantaine de jeunes issus de milieux ruraux et urbains ont pris place salle bonnefille pour écouter Laura Slimani (Secrétaire Nationale des jeunes socialistes aux campagnes) Mehdi Dardouri (animateur fédéral des Jeunes Socialistes de la Loire) ainsi qu’Alexandre Fuzy (coordinateur des Jeunes Socialistes dans le roannais). Mettre au grand jour les idées du front national, tel a été l’exercice de la soirée, expliquer qu’ils sont de faux laïcs mais de véritables intégristes, car ce sont eux qui défendaient les prières de rue de leurs amis CIVITAS devant l’assemblée nationale. Leur programme économique serait une véritable catastrophe pour la France. En effet sortir de l’euro entraînerait un doublement du prix de l’essence, tandis que l’immigration zéro serait synonyme de faillite pour notre économie.

Un échange avec le public a ensuite permis de déceler les attentes des jeunes aujourd’hui. Nous avons notamment été alertés sur la nécessité de mettre en place rapidement l’attestation de contrôle d’identité ainsi que sur l’engagement qui avait été le notre pendant les présidentielles, le droit de vote des étrangers aux élections municipales dès 2014.

Les Jeunes Socialistes de la Loire repartent de ce café plus que jamais motivés pour faire avancer les droits et l’égalité partout sur le département.

Ils étaient d’ailleurs présents dès le lendemain matin sur le campus stéphanois tréfilerie pour aller à la rencontre des étudiants pour échanger avec eux sur le vrai visage du FN, avec succès.

Préparez le changement: restez informés!

Commentaires

Soyez le premier à réagir !

Réagissez !

Vous devez être connecté pour rédiger un commentaire.