Victoire d’un républicain d’apparence dans l’Oise : continuons de démasquer le FN

Ce soir c’est un républicain d’apparence qui est élu de justesse dans la 2e circonscription de l’Oise. De courageux électeurs de gauche sauvent les meubles en étant allés voter en se pinçant le nez. Même sur une circonscription ancrée à droite, les électeurs ne veulent plus de l’UMP pour les représenter. Les Jeunes Socialistes rappellent que la porosité entre l’UMP et le FN ouvre une voie royale au Front National et tire une balle dans les pieds de la République.

Ces résultats illustrent le besoin impérieux que la gauche réussisse à améliorer le quotidien. Notre génération refuse que 5 ans de gauche au pouvoir soient de nouveau suivis d’une progression durable de l’extrême droite. Car nous savons qui sera notre principal adversaire. C’est pourquoi les Jeunes Socialistes veulent réaffirmer leur cap pour la République et ses valeurs. Ils le font quotidiennement auprès des jeunes avec leur campagne « Démasquons le Front National ».

Les Jeunes Socialistes militeront en Picardie les 5, 6 et 7 avril avec une caravane contre le Front National, pour montrer son vrai visage, celui d’un parti anti-égalité, faussement laïque et anti-pouvoir d’achat.

Préparez le changement: restez informés!

Commentaires

Soyez le premier à réagir !

Réagissez !

Vous devez être connecté(e) pour rédiger un commentaire.