Ecole de l’égalité : les Jeunes Socialistes mobilisés devant les lycées

Aujourd’hui les Jeunes Socialistes sont, partout en France, devant les lycées afin de discuter des réformes du gouvernement pour une école de l’égalité. A Lyon, Amiens, Paris, Strasbourg, Grenoble, Saint-Etienne, Caen et bien d’autres villes encore, les Jeunes Socialistes expliqueront aujourd’hui la réforme de Vincent Peillon pour la réussite de chacun, et présentent leurs propositions pour aller encore plus loin.

Ne laisser personne au bord du chemin, remettre l’égalité au cœur de la République, telle est l’ambition des socialistes pour l’école. 60 000 postes dans l’enseignement allant en priorité aux territoires les plus en difficulté, rétablissement de la formation des professeurs, révolution pédagogique et refonte des rythmes scolaires : après 10 ans de droite qui ont abimé le service public de l’Education, les Jeunes Socialistes sont les premiers soutiens de la gauche au pouvoir.

Mardi 12 février ils iront de nouveau convaincre les jeunes des lycées professionnels partout en France.

Mercredi 13 février à 19h, ils rencontreront Vincent Peillon, Ministre de l’Education, pour un « Point Gouv » diffusé en direct sur internet.

 

Préparez le changement: restez informés!

Commentaires

Soyez le premier à réagir !

Réagissez !

Vous devez être connecté(e) pour rédiger un commentaire.