Retour en campagne des Jeunes Socialistes dans la législative partielle des Hauts-de-Seine

Depuis un mois, chaque samedi, les Jeunes Socialistes frappent aux portes des habitants de la Butte Rouge, quartier populaire de la ville de Chatenay-Malabry afin de les inciter à voter pour Julien Landfried, le candidat de la gauche dans la 13ème circonscription du 92.

Six mois après l’élection présidentielle, les réactions des Français sont variées. Certains sont satisfaits des premières mesures prises par le gouvernement: revalorisation des allocations familiales et encadrement des loyers par exemple.

D’autres ne perçoivent toujours pas le changement au quotidien et s’interrogent sur l’utilité de voter. Les abstentionnistes potentiels sont en effet découragés par l’inaction du Député sortant, Patrick Devedjian, qui figure à la 558ème position des députés en matière de présence à l’Assemblée Nationale. Cumulard, le président du Conseil Général des Hauts-de-Seine ne peut se consacrer pleinement à son mandat de parlementaire. Pour que la discussion s’engage, nous rappelons le slogan de campagne de Julien Landfried « Pour un nouveau député, un député actif », ce qui capte l’attention des habitants.

Depuis le début de la campagne, les jeunes socialistes ont frappé à plus de 500 portes et sont déterminés à faire progresser la gauche contre la droite réactionnaire du 92. En juin 2012, quatre députés socialistes ont été élus dans les Hauts-de-Seine alors qu’il n y en avait aucun auparavant. Pourquoi pas un 5ème ? Réponse les 9 et 16 décembre.

Préparez le changement: restez informés!

Commentaires

Soyez le premier à réagir !

Réagissez !

Vous devez être connecté(e) pour rédiger un commentaire.