« Point Gouv : la génération changement interroge les ministres », mercredi 28 novembre avec Michel Sapin

6 mois après l’arrivée de la gauche au pouvoir, les Jeunes Socialistes lancent un rendez-vous mensuel avec les membres du gouvernement : « Point gouv, la génération changement interroge les ministres ».

La priorité absolue du gouvernement est la lutte contre le chômage. Les Jeunes Socialistes ont donc lancé une grande campagne nationale « La gauche agit pour gagner la bataille de l’emploi » afin d’aller à la rencontre de la jeunesse de France aux abords des lycées, des universités, dans nos quartiers populaires et nos villages, afin d’expliquer les principales mesures prises en faveur de l’emploi tel que les emplois d’avenirs.

C’est à cette occasion que Michel Sapin sera le premier membre du gouvernement à se livrer à l’exercice. Il dialoguera une heure durant, à bâtons rompus avec une cinquantaine de jeunes, autour de la question de l’emploi.

La rencontre sera diffusée en direct sur le web pour permettre à tous les jeunes de France de participer. Où qu’ils vivent, les internautes – militants, volontaires ou simples citoyens – pourront partager leurs commentaires, dévoiler leurs attentes, via le hashtag #PointGouv sur twitter, et poser des questions en direct au ministre en plus de celles des jeunes présents dans la salle.

Point Gouv avec Michel Sapin
Mercredi 28 novembre, 19h-20h
Siège du Parti Socialiste
10 rue de Solférino
75007 Paris

Inscription par mail avant le 27 Novembre 12h à l’adresse inscription@jeunes-socialistes.fr

Préparez le changement: restez informés!

Commentaires

Soyez le premier à réagir !

Les commentaires sont fermés.