Les Jeunes Socialistes, horrifiés par l’agression du GUD envers des féministes et des journalistes, appellent à la dissolution du groupuscule

Ceux qui ne connaissaient pas le vrai visage de l’extrême droite Française l’ont découvert aujourd’hui avec la honteuse agression dont ont été victimes des militantes féministes du mouvement FEMEN ainsi que des journalistes, notamment Caroline Fourest.

Cet après-midi, en marge de la manifestation contre l’égalité des droits et le mariage et l’adoption pour tous organisée par Civitas, groupuscule catholique intégriste, elles ont été prises à parti et violemment tabassées avant d’être embarquées par la police. Les jeunes socialistes ne peuvent qu’être horrifiés par ces agissements et exprimer toute leur solidarité envers Caroline Fourest et les militantes agressées.

Le GUD, groupe union défense, proche du Front National et connu pour ses actions ultra-violentes, n’hésite pas à ajouter la brutalité physique à l’homophobie, l’intolérance et la haine des intégristes de Civitas.

Tandis que la gauche se bat pour l’accession de tous aux mêmes droits, de tels agissements ne sauraient être tolérés. Nous demandons au Gouvernement d’acter la dangerosité maintes fois démontrée de ce groupe dont l’idéologie et les actions mettent à mal la République Française. En conséquence, les Jeunes Socialistes appellent à la dissolution du GUD et à la condamnation des personnes impliquées dans ces violences.

Préparez le changement: restez informés!

Commentaires

Soyez le premier à réagir !

Réagissez !

Vous devez être connecté pour rédiger un commentaire.