François Hollande : un cap clair et audacieux pour l’emploi

Responsable, François Hollande s’est engagé lors de la conférence de presse, donnée à l’Élysée cet après-midi, à mettre en place une véritable politique de justice et redressement.

En annonçant la création de 100 000 emplois d’avenir en 2013, 150 000 en 2014, la mise en place du contrat de génération après accord entre les partenaires sociaux et en réaffirmant sa volonté de mener, aux côtés du Premier Ministre, une politique volontariste pour la création d’emploi, le Président de la République a défini sa stratégie.

Avec la plus grande clarté, il a exprimé des choix courageux et audacieux pour lutter efficacement contre le chômage des jeunes, tant dans nos quartiers que dans nos villages, montrant qu’il fait confiance aux jeunes dans une période où ils sont durement touchés par la crise.

C’est le François Hollande de la campagne présidentielle que les Français-es ont retrouvé aujourd’hui. Sur le mariage pour tous, la justice fiscale, la rénovation de la vie politique, la réorientation de l’Europe et de nombreux autres engagements, il a montré le cap afin de redresser le pays et faire que les jeunes vivent mieux en 2017 qu’en 2012.

Préparez le changement: restez informés!

Commentaires

Soyez le premier à réagir !

Réagissez !

Vous devez être connecté(e) pour rédiger un commentaire.