Plus bête la droite : les élus de l’UMP se donnent en spectacle pour remporter le premier prix au festival national du racisme et de haine de l’autre

Le spectacle tourne bien, quand ce n’est pas le maire du 8ème arrondissement de Paris, François Lebel, qui joue, c’est Jean-François Copé, ou encore, Lionel Luca, député, à qui revenait hier la responsabilité de la sortie publique haineuse et raciste.

De l’emploi, du pouvoir d’achat ou des autres questions qui intéressent les Français-es, il n’est rien. A chaque journée correspond son étalage d’homophobie et de xénophobie, à croire que la haine de l’autre et le racisme font parties des conditions à remplir pour adhérer à l’UMP.

Le seuil de saturation est aujourd’hui atteint, les Jeunes Socialistes appellent à siffler la fin de l’acte. Si de tels propos sont devenus banals pour eux, nous ne supportons pas la surenchère stigmatisant tout ou partie de la population.

La situation est trop grave pour durer encore, les Jeunes Socialistes souhaitent à un sursaut contre ces comportements qui font honte à notre République.

Les Jeunes Socialistes appellent, par ailleurs, François Fillon à rétablir un esprit républicain dans cette pâle copie de l’extrême droite qu’est devenue l’UMP, si tant est que cela soit encore possible.

Préparez le changement: restez informés!

Commentaires

Soyez le premier à réagir !

Réagissez !

Vous devez être connecté(e) pour rédiger un commentaire.