Vendée : les Jeunes Socialistes mobilisés pour Daniel David à l’élection cantonale partielle à Maillezais

Suite à l’invalidation de l’élection de Daniel David (PS), élu conseiller général de la Vendée en mars 2011 avec seulement 3 voix d’avance, les 8816 habitants du canton de Maillezais sont invités à retourner aux urnes.

Le 9 septembre dernier se tenait le 1er tour de l‘élection cantonale partielle. Avec une abstention de 53,01%, Daniel David devance le divers droite Jean Tallineau de 34 voix avec 47,90% des suffrages exprimés, le plaçant ainsi en bonne position pour le second tour ce dimanche.

Les Jeunes Socialistes de Vendée se mobilisent pour le scrutin, comme lors de la réunion publique du 6 septembre dernier, en présence de la Ministre Michèle Delaunay et du député Hugues Fourage.

Communiqué de Presse du 12-09-12 (Ouest-France)

Le MJS Vendée appelle à voter massivement pour Daniel David au second tour de l’élection cantonale partielle de Maillezais ce dimanche. Nous en appelons au rassemblement de l’ensemble de la gauche et des écologistesderrière sa candidature, ainsi qu’à la remobilisation des abstentionnistes.

Homme de convictions engagé au service de son territoire, il connait parfaitement les dossiers et sera porter les voix du Sud-Vendée et de la gauche au sein du Conseil Général.

Le canton de Maillezais n’a pas besoin d’un conseiller général « godillot » qui donnera une approbation aveugle à la politique de M. Retailleau (Président du CG Vendée), mais bien d’un élu travailleur et inscrit dans une opposition constructive au service des vendéen(ne)s.

Préparez le changement: restez informés!

Commentaires

Soyez le premier à réagir !

Réagissez !

Vous devez être connecté(e) pour rédiger un commentaire.