La rentrée du changement : les Jeunes Socialistes s’engagent aux côtés du gouvernement

Les Jeunes Socialistes se mobilisent pour rappeler que cette semaine a lieu la rentrée du changement. Chaque jour le gouvernement fait face au travail intense des lobbies et subit des pressions de toute part, les Jeunes Socialistes sont là pour lui dire de garder le cap dans une rentrée sociale difficile marquée par l’explosion du chômage, notamment des jeunes, la cherté des loyers ou encore le difficile accès aux soins.

Depuis le 6 mai, bon nombre d’engagements du Président de la République ont été tenus, notamment en faveur du pouvoir d’achat des Français-es, qu’il s’agisse de l’augmentation du SMIC ou de l’allocation de rentrée scolaire, ou encore de l’encadrement des loyers.

Dès demain, le changement sera aussi visible dans les écoles et les établissements scolaires puisque ce sont 1000 postes supplémentaires qui seront affectés à l’éducation nationale, rompant avec la spirale infernale des suppressions en place depuis 10 ans.

Des chantiers sont ouverts, les Jeunes Socialistes seront présents pour insuffler l’audace nécessaire au gouvernement pour les mener à terme : la création de 150 000 emplois d’avenir, la mise au pas de la finance ou encore la tarification sociale du gaz et de l’électricité.

Munis de dizaines de milliers de tracts de cette campagne, les Jeunes Socialistes et tous les volontaires du changement iront cette semaine à la rencontre des jeunes de France pour leur rappeler l’action du gouvernement et les convaincre de s’engager pour le soutenir sans relâche vers plus d’emploi, une meilleure éducation et une justice retrouvée.

Préparez le changement: restez informés!

Commentaires

Soyez le premier à réagir !

Réagissez !

Vous devez être connecté(e) pour rédiger un commentaire.