Discours de politique générale, les Jeunes Socialistes accordent leur confiance à Jean-Marc Ayrault

Le Premier Ministre a prononcé cet après-midi, devant l’Assemblée Nationale, un discours de politique générale historique. Les Jeunes Socialistes se félicitent de ce discours d’ampleur et accordent leur confiance à Jean-Marc Ayrault et à son gouvernement.

Mariage et adoption pour tous les couples, allocation d’études et de formation, transition énergétique, réalisation de l’égalité salariale, politique ambitieuse du logement, sont autant de sujets sociaux et sociétaux qui deviennent aujourd’hui la politique de la France et ferment définitivement la page de la politique archaïque et xénophobe – se vautrant dans la françafrique –, d’austérité et du moins-disant social et environnemental de la droite.

Les Jeunes Socialistes seront aux côtés du gouvernement dans la mise en œuvre de cette politique moteur de la réussite de la gauche au pouvoir.

Les Jeunes Socialistes agiront également au quotidien aux côtés du gouvernement pour être en prise avec la société en mouvement et se comporteront comme un porte-parole de la jeunesse auprès de celui-ci et des socialistes.

Préparez le changement: restez informés!

Commentaires

Soyez le premier à réagir !

Réagissez !

Vous devez être connecté(e) pour rédiger un commentaire.