Deux nouveaux Rendez-vous de la Relève en Normandie

Pour cette dernière ligne droite de campagne, deux nouveaux Rendez-vous de la Relève auront lieu en Normandie.

Le chapiteau de la Relève sera, en effet, jeudi à Blainville sur Orne dans le Calvados, sur la circonscription de Clémentine Le Marrec, en présence de Bernard Cazeneuve, ministre délégué aux Affaires Européennes et Philippe Duron, député-maire de Caen et Président de la communauté d’agglomération de Caen la Mer. Rendez-vous jeudi 14 juin dès 18h00, sur les bords de l’Orne, rue du Général de Gaulle à Blainville sur Orne.

Le lendemain, se tiendra à Fécamp un rendez-vous de la Relève, sur le thème de la relève jeune et engagée, sur la circonscription d’Estelle Grelier. Rendez-vous vendredi 15 juin dès 15h00 à la salle Tony Parker, rue Traversière à Fécamp, en présence de Valérie Fourneyron, Ministre des Sports, de la Jeunesse, de l’Education populaire et de la Vie associative, de Patrick Jeanne, Maire de Fécamp et de Juliette Perchepied, Secrétaire Nationale des Jeunes Socialiste.

Préparez le changement: restez informés!

1 commentaire

  1. Mireille BRUN

    14 juin 2012 à 23:06

    S’il vous plait, aidez les citoyens républicains de Carpentras ! Venez soutenir la candidate PS contre Le PEN et l’UMP. Elle a vraiment toutes ses chances. Le total des voix de gauche + centre est en sa faveur. Elle a raison de se maintenir : c’est un magnifique combat qui nous donne envie d’aller voter. On n’en peut plus du candidat UMP qui est élu chaque fois sur cette escroquerie de front républicain. SVP, aidez-nous!!

Réagissez !

Vous devez être connecté pour rédiger un commentaire.