Les Jeunes Socialistes saluent la victoire de François Hollande

Après 10 ans de haine, de stigmatisation de l’autre, le peuple français s’est soulevé pour élire François Hollande à la présidence de la République pour une France plus juste, plus solidaire et plus fraternelle.

La génération changement, celle des 18-30 ans, a pris toute sa part dans cette campagne et dans cet élan pour la victoire des forces du progrès, écologiste et féministe.

Dès ce soir, les Jeunes Socialistes appellent au rassemblement de toute la gauche autour du nouveau Président de la République pour bâtir une majorité capable de faire appliquer la volonté du peuple français face aux marchés financiers et aux forces réactionnaires.

Thierry Marchal-Beck, président des Jeunes Socialistes, salue la large victoire de François Hollande : “c’est pour ma génération une délivrance et un formidable espoir, la conviction qu’enfin chaque jeune trouvera sa place, pourra réussir et contribuer au redressement du pays. Nous éprouvons un bonheur immense mais nous restons pleinement conscients de l’impératif de succès qui est le notre pour lutter contre le chômage, apaiser la France et faire que notre génération vive mieux que celle de nos parents”.

Préparez le changement: restez informés!

Commentaires

Soyez le premier à réagir !

Réagissez !

Vous devez être connecté pour rédiger un commentaire.