Les Jeunes Socialistes lancent une grande campagne d’adhésion « Donnons de la force au changement »

Après la victoire de François Hollande le 6 mai, à laquelle des dizaines de milliers de volontaires du changement ont pris part, les Jeunes Socialistes lancent une campagne pour appeler tous les jeunes qui souhaitent soutenir le changement dans les cinq années qui viennent à s’engager à nos côtés.

Pour notre génération, la victoire n’aura été qu’un prélude, nous aurons vraiment gagné quand nous aurons permis la mise en place des propositions qui correspondent aux attentes des jeunes de France : parcours d’autonomie, encadrement des loyers, création de centaines de milliers d’emploi dans les énergies renouvelables, faire du CDI la norme, établissement de l’égalité salariale femmes-hommes, construction d’une Europe de l’emploi, ouverture du droit de vote aux élections locales aux résidents étrangers, instauration d’un attestation de contrôle d’identité.

La responsabilité de la jeunesse est de soutenir pleinement l’action de la gauche au pouvoir face à tous les conservatismes et archaïsmes. Nous serons aussi là pour nous saisir des nouveaux sujets, être force de propositions et continuer à faire le lien entre la gauche au gouvernement et la société en mouvement.

C’est munis de plus de 300 000 de tracts et de 50 000 affiches que nous invitons les jeunes à nous rejoindre.

Préparez le changement: restez informés!

1 commentaire

  1. ngankeu jessica

    24 mai 2012 à 20:52

    bonsoir,moi,c est jessica
    je prepare ma licence en droit cette annee,et je suis interessee par vos idees.j ai 25ans et je voudrais savoir comment adherer au mouvement des jeunes socialistes.je souhaite aussi etre informee des mesures que vous prenez par rapport au changement.
    mes sinceres salutations

Réagissez !

Vous devez être connecté(e) pour rédiger un commentaire.