Les jeunes battent la campagne à Montreuil

Dès le premier jour officiel de la campagne électorale en vue des élections législatives, des militants Jeunes Socialistes étaient à Montreuil pour prêter main-forte au candidat Razzy Hammadi. Bravant la pluie, la dizaine de militants motivés se sont lancés dans une tournée de porte-à-porte dans le but de faire connaître aux citoyens ce jeune homme engagé qui contribuera à donner force au changement. Les citoyens ont réservé un bel accueil aux militants et les échanges furent intéressants !

Comme toute l’équipe du Parti Socialiste, Razzy Hammadi est déterminé à améliorer la vie de ses jeunes concitoyens, une fois élu. Pour ce faire, le programme du PS propose de nombreuses nouvelles mesures, notamment en matière d’éducation et d’emploi. A Montreuil comme à Bagnolet, le jeune homme fera de l’amélioration de l’école publique une priorité.

De nombreuses autres activités auront organisées dans les prochains jours afin de permettre aux citoyens de découvrir ce jeune homme dynamique. Pour plus de détails, consultez régulièrement le site web de Razzy Hammadi.

Rendez-vous demain à Montreuil 20h pour la réunion publique de Razzy Hammadi sur l’emploi des jeunes au restaurant « la baraka ».

Préparez le changement: restez informés!

Commentaires

Soyez le premier à réagir !

Réagissez !

Vous devez être connecté(e) pour rédiger un commentaire.