En route vers les législatives : Les Jeunes Socialistes plantent leur Chapiteau de la Relève

Partout en France, des jeunes créent, innovent et agissent pour changer leur quotidien.

Par le biais des rendez-vous de la Relève, nous voulons organiser la rencontre entre les jeunes militants, les participants aux primaires citoyennes, et tous ceux qui, ayant moins de 40 ans sont investis dans la société civile, et créer un cadre d’échange et de débat. C’est aussi une rencontre entre les générations pour donner une plus grande place aux plus jeunes dans notre société, ceux qui sont la relève dont la France a besoin pour se redresser et répondre aux défis du monde de demain. C’est une rencontre citoyenne de la gauche festive et innovante.

Dans le cadre des élections législatives les Jeunes Socialistes plantent leur chapiteau de la Relève pour créer les conditions d’une rencontre citoyenne de la gauche festive et innovante.

Nous irons le planter successivement samedi à Cherbourg, sur la circonscription de Bernard Cazeneuve, ministre délégué aux affaires européennes, et dimanche à Ouistreham, sur la circonscription de Clémentine Le Marrec, qui, à 21 ans, est la plus jeune candidate socialiste aux législatives.

Le weekend suivant, nous irons au Mans sur la circonscription de Stéphane Le Foll, ministre de l’agriculture et de l’agroalimentaire, et à Quimper.

Dans un espace ouvert, ces rencontres permettront un véritable échange avec les intervenants afin de partager positions, idées et envies autour des propositions de François Hollande et du redressement du pays dans la justice et l’égalité.

Rendez-vous Samedi 18 mai à partir de 15h00 place Charles de Gaulle à Cherbourg.

Préparez le changement: restez informés!

Commentaires

Soyez le premier à réagir !

Réagissez !

Vous devez être connecté pour rédiger un commentaire.