Dans la Somme, première étape de la caravane du Nord contre le FN

13h jeudi 26 avril, les Jeunes Socialistes sont repartis en campagne depuis dimanche dernier, ils sillonnent désormais les routes des terres qui ont voté FN au premier tour des élections présidentielles.

Première étape, Bevraignes, où les chiens semblent plus féroces que le FN, où les habitants osent difficilement ouvrir leur porte, mais où le vote pour François Hollande semble pourtant en bonne voix pour le second tour des élections présidentielles.

« Le problème, ce ne sont pas les immigrés, mais ceux qui vous le font croire alors qu’ils ont fait en sorte qu’il n’y ait plus d’emploi dans ce pays !» déclarait Thierry Marchal-Beck aux électeurs Beuvraignois.

De Beuvraignes à Chaulnes, en passant par Roisel et Ham, les Jeunes Socialistes ont sillonné l’Est d’un département au vote FN dépassant les 23% en moyenne.

Après une grosse journée militante, mêlée de tractages, collages et de près de 300 portes frappées, les Jeunes avec hollande et leurs k-ways rouges à l’effigie de leur candidat repartent finalement pour le Pas-de-Calais, bastion socialiste où le vote contestataire et social pour le FN a atteint les 25,5% dimanche 22 avril dernier.

Préparez le changement: restez informés!

Commentaires

Soyez le premier à réagir !

Réagissez !

Vous devez être connecté pour rédiger un commentaire.