300 000 tracts des Jeunes Socialistes pour donner une majorité à François Hollande afin de remettre l’emploi au cœur de l’Europe

Les premières semaines de présidence de François Hollande sont marquées par la détermination et l’efficacité sur la question européenne, et notamment la renégociation du « Pacte budgétaire » pour remettre l’emploi au cœur de l’Europe.

En élisant François Hollande à la présidence de la République le 6 mai, les Français-es ont lancé ce signe à l’Europe : il faut en finir avec les politiques d’austérité imposées par les droites européennes. Les Jeunes Socialistes s’engagent à ses côtés pour mettre fin à l’Europe néolibérale et de l’austérité en renégociant le traité européen et en jetant les bases d’une véritable protection des salariés dans une Europe sociale.

Avec une campagne spécifique de 300 000 tracts, les Jeunes Socialistes seront présents sur chaque circonscription, sur chaque territoire de la République, donner de la force au président dans les négociations européennes pour faire de l’emploi la première priorité en Europe. Cette campagne a pour but de convaincre, les Français-es que le seul moyen de parvenir à cet objectif est d’avoir la majorité la plus large possible à l’Assemblée Nationale et donc de voter pour les candidat-e-s de la majorité présidentielle les 10 et 17 juin.

Par ailleurs, conscient qu’il faut également agir au niveau européen pour y parvenir, Thierry Marchal-Beck, président des Jeunes Socialistes, ira, le jeudi 31 mai à Vienne en Autriche pour rencontrer ses homologues allemand, Sascha Vogt, président des Jusos, et autrichien, Wolfgang Moitzi, président des Sozialistische Jugend Österreichs, afin d’élaborer une position et un programme d’action communs pour aller convaincre les jeunes d’Europe de s’engager à leur côtés.

Préparez le changement: restez informés!

Commentaires

Soyez le premier à réagir !

Réagissez !

Vous devez être connecté pour rédiger un commentaire.