Les Outremers ont voté massivement François Hollande!

Au soir du premier tour, les jeunes avec Hollande se félicitent du score de François Hollande dans les outremers: les Ultramarins ont sanctionné la politique du président sortant par un vote massif pour le candidat du changement. C’est pour cela qu’ils continueront de mettre en avant les propositions concernant les Outremers, par la plateforme qu’ils ont lancé il y a maintenant quelques mois.

Longtemps oubliés par la droite, les Ultramarins ont vu en François Hollande des perspectives d’avenir avec des propositions concrètes pour relancer l’économie, combattre le chômage ou encore lutter contre la vie chère.

La politique de Nicolas Sarkozy a été lourdement sanctionnée car elle a mis a mal ces territoires en les reléguant en seconde zone au lieu de voir en eux une richesse pour notre pays.

François Hollande a pris des engagements fermes à destination des outremers, il est allé à la rencontre des ultramarins et il a compris les problématiques spécifiques liées aux territoires. Lutte contre la vie chère, encadrement des marges de la grande distribution et continuité territoriale, voilà les premières réponses de François Hollande.

Les jeunes avec Hollande seront dès aujourd’hui, avec de nouveaux tracts et de nouvelles affiches, sur le terrain dans les Outremers pour porter le changement pendant les deux semaines qu’il reste avant le 6 Mai, porter le rassemblement de la gauche et répondre au Front National par nos propositions pour l’emploi et le.pouvoir d’achat de tous les Français.

Préparez le changement: restez informés!

Commentaires

Soyez le premier à réagir !

Réagissez !

Vous devez être connecté(e) pour rédiger un commentaire.