François Hollande à Bercy : « Je vous demande d’aider votre pays ! »

Souhaitant parler à toutes les françaises et tous les français, c’est à un plaidoyer pour une France réconciliée que François Hollande s’est exécuté à Bercy hier.

Dans une salle comble et électrique aux couleurs de la France, il a rappelé ses engagements et ses priorités : relancer la construction européenne vers l’emploi, le pouvoir d’achat et surtout, établir l’égalité dans notre pays.

Candidat du rassemblement il a lancé un appel aux socialistes mais plus largement à la Gauche à s’unir autour des valeurs de la République, de l’idée du changement, d’une certaine idée de la France, du souci de la cohésion sociale, de l’indépendance nationale, du refus de l’alignement, de l’exemplarité de l’Etat et du refus de mettre l’argent au cœur de tout et d’en fixer les limites. Il s’agit
d’un véritable appel à la mobilisation pour être, une nouvelle fois, « au rendez-vous de l’alternance, de la victoire » et ainsi, aider notre pays.

Ovationné à la fin de son discours, François Hollande a initié le rappel en politique et conclut en nous donnant rendez-vous, à Paris, le 6 mai. D’ici là, et parce que rien n’est joué d’avance, une longue semaine de campagne s’ouvre où nous devons tout donner.

Préparez le changement: restez informés!

Commentaires

Soyez le premier à réagir !

Réagissez !

Vous devez être connecté(e) pour rédiger un commentaire.