Festival ECOSY 2012 : les inscriptions sont ouvertes !

Du 13 au 20 juillet prochain aura lieu le festival des Jeunes Socialistes Européens (ECOSY) ! Cette année, direction le cadre magnifique de Savudrija en Croatie, à deux pas d’Umag et au Sud de Trieste. C’est au bord de la mer Adriatique que nous retrouverons cette année nos camarades venus des quatre coins de l’Europe.

Si les ingrédients classiques d’un camp d’été international seront bien sûr réunis, avec des ateliers et des plénières politiques, des temps de formation et d’échanges, ce festival d’ECOSY aura cette année une saveur particulière : celle du changement.

En cas de victoire de François Hollande, nous serons en effet les porte-drapeaux des réformes politiques profondes que notre futur Président voudra porter au niveau européen. Révision des traités, pacte pour l’emploi et la croissance, relance de l’Union Européenne, nous devrons être nombreux pour porter haut et fort nos ambitions pour l’Europe.

Autour d’un texte politique fort qui sera présenté au prochain Conseil National, nous irons à la rencontre de nos camarades européens pour construire avec eux l’Europe de demain et préparer le changement sur notre continent.

Nous comptons sur vous !

Pour vous inscrire, remplissez le formulaire ci-dessous. Les inscriptions sont ouvertes jusqu’au 31 mai. Votre inscription ne sera valable qu’une fois le règlement reçu (envoi par chèque au MJS / Ecosy 10 rue de Solférino 75007 Paris, à l’ordre du MJS).

Le prix est de 320 € tout compris. Il comprend :
– l’inscription au festival
– une semaine d’hébergement dans un cadre naturel exceptionnel
– le trajet jusqu’en Croatie au départ de Paris
– les repas

/inscriptions terminées/

L’inscription est interdite pour les moins de 16 ans. Pour les 16-18 ans, une autorisation parentale est à joindre au chèque de règlement.

Préparez le changement: restez informés!

Commentaires

Soyez le premier à réagir !

Réagissez !

Vous devez être connecté(e) pour rédiger un commentaire.