UMP Meeting de Villepinte : les bus de la honte

Le Canard Enchaîné révèle que le président-candidat aurait, pour sa grand-messe de Villepinte dimanche 11 mars, afin de remplir la salle, affrété des bus séparant les femmes et les hommes de confessions musulmanes. Pour faire le plein, auraient été lancés des appels dans des salles de prières et diffusés des messages, pas seulement honteux mais aussi mensongers et racistes disant que François Hollande est « franc-maçon et prosioniste » et qu’il veut « étouffer la religion ». Suite à ces révélations, les Jeunes Socialistes demandent à l’UMP de se justifier au plus vite.

Les Jeunes Socialistes se demandent dans quel jeu malsain et dangereux se lance encore l’UMP. La schizophrénie du parti du président-candidat a atteint un niveau sans précèdent. Le candidat anti-halal, qui accueille en son sein tant de ministres qui ont manifestement un problème avec l’Islam épouse à des fins politiques les pires travers islamistes, celui de la séparation des femmes et des hommes dans l’espace public. Si les révélations du Canard enchainé se confirment, ce serait, pour le candidat-sortant : non au halal mais oui à la ségrégation.

Cet évènement, s’il se confirme, serait un terrible révélateur de ce qu’est la candidature du président sortant. Une candidature sans principes ni valeurs, un candidat prêt à tous les coups et toutes les bassesses afin que son clan garde le pouvoir, même à jouer la carte homophobe, à brader la laïcité et le droit de femmes et diffamer ses adversaires. Surtout cela met en exergue la tentation communautariste permanente de l’UMP qui vise à mobiliser les quartiers populaires autour du fait religieux.

Au delà de simples explications ce sont des excuses que le Président sortant, qui devrait encore être le garant de la constitution, doit présenter aux français pour avoir piétiné la constitution, la laïcité et toutes les valeurs républicaines à la seule fin de faire de la gloriole sur les chiffres de présence à son meeting de lancement de campagne.

Préparez le changement: restez informés!

2 commentaires

  1. bisounours

    21 mars 2012 à 17:03

    Arretez de stigmatiser nos compatriotes musulmans.
    Vous contribuez au climat islamophobe qui regne en France.
    Il suffit de regarder la composition de votre equipe nationale pour voir que vous etes un parti bien franchouillard qui ne represente absolument pas la jeunesse de la nouvelle France.

  2. Latour

    28 mars 2012 à 13:00

    Avant de critiquer de la sorte, renseignez-vous! Vous propos sont aberrants et faux, vous en perdez de votre crédibilité!

Réagissez !

Vous devez être connecté(e) pour rédiger un commentaire.